dimanche 3 avril 2016

1000 VUES

Hellooooo!

Cet article, est un article pour toi public, car aujourd'hui est un grand jour:

On a dépassé les 1000 vues sur ce blog ouaiiiiii!


Je tiens à vous remercier de suivre mes aventures irlandaises, ça me fait tellement plaisir de savoir que vous êtes là, de pouvoir partager un peu avec vous ma vie ici et que mes articles vous plaisent. 

Vous ne le savez peut être pas mais blogger propose des statistiques où il nous expose nos nombres de vues, les sources du trafic.... Du coup, je me suis dit que pour marquer le coup j'allais vous proposer une petite analyse!


Pour ce qui est des pays, sans grande surprise, c'est la France qui est devant. Merci à mes petits parents (notamment mon petit papa qui m'envoie des petits mails à chaque nouvel article), mon papi et ma mamie, la famille Llabres, ma tatie... qui lisent mon blog assidument. Merci aussi à toi qui te trouve en France et qui t'es probablement égaré par là en cherchant des informations sur Cork et qui est tombé sur des photos de deux débilos qui passent leur temps à se foutre des doigts dans le nez. 

Ensuite on retrouve l'Irlande. C'est nous qui venons lire nos propres exploits et admirer notre photogénie (paie ton égo). Merci ma petite Clémence de me fournir des perles pour mes best of et d'être une si fidèle lectrice.

Les États Unis ensuite, 100 vues quand même. Pour eux, j'ai un peu de mal à trouver une explication et je ne sais pas trop comment ils sont arrivés là. Pour le coup j'aimerais bien avoir des données qui me disent ce qu'il s'est passé, s'ils sont 100 à s'être perdus ou si c'est James Franco qui est tombé amoureux de moi et qui s'est mis à me suivre. 

Après la Nouvelle Zélande RPZ, c'est ma copine Roro qui était là au premier semestre qui nous surveille de loin, qui nous manque et à qui je fais d'énormes bisous!

Enfin, il y a quelques Russes (j'ai une explication pour eux), des Polonais, des Canadiens... Pareil, je ne sais pas comment vous êtes arrivées là mais j'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez (espérance un peu septique quand même).

Encore une fois, merci à tous!



Pour ce qui est des navigateurs, pas certaine qu'il y ait un grand intérêt. Je vous laisse quand même au cas où ça vous intéresse.

Cette partie là est assez intéressante car elle explique la grande arrivée de russes sur ce blog (un peu comme l'Allemagne en 45). 
En effet, le lien de google play renvoie vers une application russe qui ressemble un peu physiquement à notre tinder (mais bon, comme je parle pas russe, rien n'est sûr).  Dans tous les cas, en très peu de temps, mon blog a connu une arrivée massive de russe via cet application.

Ensuite, on voit quand même qu'il y a 3 personnes qui ont eu la foi de taper l'adresse complète afin d'arriver ici (toutes mes félicitations) et beaucoup d’adeptes de google.

Pour ce qui est de google image, les recherches conduisent principalement à mon article sur Dublin et celui sur Liverpool. Si vous tapez "Dublin en une demi journée", vous tomberez sur quelques unes de mes photos dés la première page. Du coup, je suis plutôt contente que ce blog puisse aussi servir à des voyageurs pressés qui souhaitent découvrir la capitale irlandaise.

Enfin, ce dernier graphique expose les vues des différents articles. L'article le plus vu est celui sur Dublin. Je pense que c'est lié aux personnes qui cherchent comment visiter la ville en une demi journée (comme je l'ai expliqué plus tôt). J'espère que cet article vous a bien aidé et que vous n'êtes actuellement pas perdu dans la capitale irlandaise pour toujours par ma faute.

Pour ce qui est de destination Cork (mon premier article) et University college of Cork, je pense qu'il s'agit de personne comme moi un an plus tôt qui font le tour du contenu d'internet afin de trouver des infos pour des études Erasmus. Pour vous je n'ai qu'une chose à dire: allez, viens, on est bien bien bien bien.

Les Best of, c'est facile, je sais que certains d'entre vous aime bien les regarder plusieurs fois (coucou Clémence). 

Le what's up this week 9, je ne sais pas pourquoi celui là en particulier. D'autant plus qu'il ne nous était rien arrivé de très fou cette semaine là à part rencontrer un polonais qui nous donnait 18 ans, une balade rapide au city goal et un resto thaï. Pour la 2 c'est quand Mickaël était venu ici. On était allé voir l'eurovision avec Roro en mangeant des gâteaux, on a mangé un irish breakfast et j'avais enfin trouvé de la compote dans ce pays. Autant vous dire qu'on a fait pire que ça!


Voilà, encore merci d'être là, que tu sois français ou russe, que tu sois pro apple ou windows, que tu sois là par hasard ou que tu sois James Franco, je te fais de gros bisous (surtout si tu es James Franco).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire