La semaine est finie, on est dans les temps, tout va bien!
Cette semaine c'était pas folichon donc ça va être rapide, net et précis!
Les balades
On ne s'est pas baladé cette semaine. Voilà, ça c'est fait.
Mis à part pour faire des courses, sortir ou aller à l'école, on a pas beaucoup mis le nez dehors.
Ce week end, c'était le jazz festival à Cork. Il y avait des concerts un peu partout, c'était super sympa mais il y avait ééééénormement de monde (j'insiste bien sur le fait que énormément veut dire beaucoup beaucoup). Samedi, nous avons quand même fait un effort et sommes allées voir très rapidement quelques groupes.
Aujourd'hui (lundi), j'ai voulu rejoindre mes copines dans le centre pour boire un petit chocolat chaud. Sauf qu'après environ 10 secondes de vélo je me suis pris l'équivalent d'un mètre cube d'eau sur la tronche. Je crois que j'étais un peu la personne la plus trempée de la terre et si je ne suis pas malade demain, je veux bien donner mon corps à la science (un système immunitaire comme ça, tu dis tchao ébola, le sida et le cancer!). Suspense, vous le saurez dans le prochain épisode!
Les sorties
Pareil que les balades c'était pas non plus foufou cette semaine.
Heureusement qu'on a fêté deux fois l'anniversaire de Clémence (ben quoi?), sinon ça aurait été la CATA!
Mercredi soir, nous avons donc fêté pour la première fois l'anniversaire de Clémence. Nous sommes allées dans un restaurant (wild wide west ou quelque chose comme ça) dans le centre ville. C'était vraiment super sympa, les burgers étaient bons et le serveur physiquement très sympathique. Je lui ai même pardonné le fait qu'il ne puisse pas m'apporter de desserts, c'est vous dire! Nous sommes ensuite allées boire quelques bières chez Erica, tranquille.
Vendredi soir, nous avons de nouveau fêté l'anniv de Clémence. Mais là, on a pas fait semblant, on était pas là pour acheter du terrain. Nous avons fini au old oak (étonnant n'est ce pas?) et comme d'habitude, c'était une très bonne soirée.
Samedi soir, comme c'était le jazz festival, on a voulu faire un tour dans le centre (après avoir ingéré environ 15kg de burritos). C'était sympa mais il y avait ééééénormement de monde (oui je me répète, c'est pour insister sur le fait qu'il y avait beaucoup de monde ce week end). Cela a impliqué qu'on devait faire la queue pour rentrer dans les pubs et ça, c'est pas très rigolo!
Les cours
Rien de spécial cette semaine.
J'ai dû faire un travail de groupe avec des irlandais. On peut le résumer de cette façon "bonjour, je suis Lauranne, on se voit dans la semaine pour bosser?" "Non, c'est bon, on a déjà tout fait, et je m'occupe du passage à l'oral". Merci. Aurevoir.
Voilà voilà, vous savez tout!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire