Salut!
Aujourd'hui, je reviens pour te raconter ma semaine avec un nouveau What's up this week.
Cette semaine était synonyme de souffrance et de reprise des cours, allé, je te parle de tout ça!!
LES SORTIES
Après avoir hiberné tout un week end afin de me remettre des vacances éreintantes qui venaient de se terminer, nous avons repris notre petit rythme de croisière.
Mardi, c'était donc bière pong! Après un petit burrito maison, nous nous sommes rendues au An Brog comme à notre habitude. Et on a... PERDU. En vrai, plus ça va, plus je me remets en question. Je pense manquer cruellement de talent pour ce sport et ça me brise le cœur. Du coup, pour me consoler, je suis allée au Old Oak avec Anaïs et Victor. Clémence avait du travail. C'était assez rigolo, on a rejoint une copine roumaine de Victor qui nous a tellement rincé qu'on pourrait utiliser le terme inonder à la place. On avait pas fini notre bière qu'on en avait déjà une nouvelle dans l'autre main. Ici, je crois que c'est officiellement le printemps, nos amies irlandaises font doucement tomber le peu de tissu qui couvrait déjà partiellement leur corps. Il y avait deux irlandaises en body. EN BODY. non mais allô! Et j'ai vu une irlandaise faire pipi toute nue puisqu'elle était à poil sous sa combinaison et que bien évidemment, elle n'avait pas fermé la porte. Bref, même au moulin rouge tu vois pas autant de paire de miches! Là bas, je suis tombée sur le mec de la réception de ma résidence et un copain à lui (je vous en avais déjà parlé dans un précédent what's up this week). On est rentré tous ensemble à la résidence et heureusement, je crois que sans eux, je serais toujours au old oak à l'heure actuelle.
Vendredi, c'était la dernière international party au old oak (en théorie). On a fait une petite bouffe avec Anaïs et Victor puis on est allé au Old Oak. On a bien rigolé, c'était une bonne soirée qu'on a fini en beauté en se faisant un petit burger king.
LES COURS
Comme je vous l'ai dit plus haut, cette semaine, c'était la reprise des cours. Enfin, tranquillement puisqu'on arrête tout dés la fin de cette semaine. Du coup, je l'ai pas trop sentie passée ou mal vécue.
Néanmoins, j'attaque les révisions puisque dés le 26 j'ai des exams et que ma tatie débarque cette semaine en Irlande.
J'ai aussi fini avec une semaine d'avance mon essai d'irish folklore et je n'en suis pas peu fière. Si jamais tu es intéressé, c'est sur comment les fêtes de l'année rituelle irlandaise reflètent les préoccupations du cycle de la vie humaine. On s'amuse hein?
DIVERS
Bon, cette semaine, j'ai pas pu me balader ou faire du sport, c'était un peu la loose.
Dimanche, j'ai tenté une balade et au bout de quinze minutes, je me suis pris la rincée du siècle (oui, le temps est assez surprenant en ce moment, tu passes du soleil à la tempête en 5 secondes environ) du coup je suis rapidement rentrée chez moi. Trempée. Ensuite, mon dos s'est bloqué. Chouette.
Mardi ça allait mieux, du coup je suis allée au hand. Sauf que je ne tiens pas debout, j'ai tenté un petit saut mais mes pieds ont refusé de me retenir ("allez, viens on devient tout mou et elle se casse la gueule" "ah ouaiiii, trop bonne idée"). Tout le monde s'est bien entendu foutu de ma gueule, j'ai fait genre "haha c'est rigolo" et fait genre leur vieux sol de salle de sport qui te brûle au troisième degré à peine tu l'effleures ne me faisait absolument pas mal. Dans les fait, j'ai une croûte au coude et au genou qui fait que mon corps ressemble à celui d'un gosse de 5 ans et que je me suis re bloquée le dos jusqu'aux cervicales cette fois. YOUPI!
D'où le peu d'activité de cette semaine.
Aussi, j'ai pris mon billet, si vous voulez m'attendre avec une haie d'honneur/cadeaux/fleurs/James Franco je serais de retour le 10 mai.
J'essaie de vous pondre le best of mars d'ici jeudi. J'annonce, il y a des perles, le nouvel environnement des vacances nous a grandement inspiré.
Dés mercredi je rejoinds ma tatie à Galway, il n'y aura pas de what's up this week.
En attendant je vous fait de gros bisous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire