Salut fidèle lecteur!
Je vous avais annoncé un temps pourri la semaine dernière, nos petits corps paient l'addition cette semaine. Hellooooo mal de gorge, nez qui cool, voix de camionneur et oreilles bouchées! Pour l'instant cela ne fait que se gâter, j'espère être d'attaque mercredi pour l'arrivée de mes parents.
Encore une fois cette semaine on n'aura pas exploré l'Irlande MAIS je me rattrape dés mercredi avec ma famille puis, comme je vous l'ai dit, avec le voyage à Belfast fin février.
LES SORTIES
Cette semaine, on s'est un peu calmé, faut pas pousser le bouchon quand même!
Mardi, nous sommes allées au An brog et nous avons perdu (je vais finir par faire des copier coller, je gagnerais du temps). Mais cette fois ci, on se l'était promis, on est sage, pas de Voodoo. Et nous l'avons fait! Je peux vous dire qu'on était drôlement fières de nous même.
Bon OK, on est quand même allé au Old Oak. Et on a fait la fermeture (oups). Le petit truc rigolo de cette soirée (parce qu'il y a toujours un petit truc rigolo qui fait que la soirée sort de l'ordinaire avec nous) c'était qu'on était toutes seules (ouaii en fait dit comme ça c'est pas trop rigolo). Il y avait grand maximum 20 personnes dans le bar (une bonne centaine en temps normal) et nous étions seules à danser avec un irlandais d'une bonne trentaine d'années et de temps en temps des copains. Le point positif est qu'on s'est un peu senti chez nous et qu'on a réussi à tenter deux trois figures acrobatiques. Le point négatif est qu'on était le seul boulot du videur et qu'il s'est vite transformé en notre nounou "dansez pas là" "posez les verres" "remet tes chaussures tu pues des pieds" (oui ceci est véridique, Clémence s'est beaucoup sentie chez elle pour le coup).
"Vendredi c'est....""tout est permis""ben non c'est Old Oak""Ah oui, ça rime pas mais c'est cool quand même". Vendredi nous sommes donc allées au Old Oak après un petit apéro chez Clémence avec des copains. C'était une bonne soirée et on a croisé une irlandaise en Body, oui en body, tu as bien compris, dans la rue. Autrement dit c'est la nana la plus dévêtue que j'ai jamais vu depuis que je suis ici (enfin même d'avant mais ça coule de source).
Dimanche on a fait le début de la RAG week au an brog. La rag week est une semaine où plein d'évènements et de soirées sont organisés afin de récolter de l'argent pour des associations diverses. La réalité est que les étudiants se plient tous les soirs (enfin toute la journée plutôt) et des trucs de fous arrivent tous les jours. Avant le An Brog, nous avons bu une petite bière au Rearden's et mangé des pâtes carbo faites par des italiennes chez des copains. Comme je vous l'ai dit on est malade est fatigué donc on a pas fait trop tard mais c'était sympa quand même.
DIVERS
Samedi nous sommes allées voir France/Irlande au Woolshed (promis un jour j'apprendrais à écrire le nom de ce pub). On avait fait notre petit maquillage artistique pour l'occasion. Il y avait un nombre incroyable de français, je dirais même qu'il y en avait plus que les irlandais. Du coup c'était plus facile d'assumer notre make up, personne ne nous secouait et on pouvait chanter la marseillaise sans serrer les fesses.
Nouveau petit rituel du samedi: les reines du shopping/goûté avec Paul. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, notre copain Paul a trop kiffé l'aprem reines du shop de la semaine dernière et en redemande.
Dimanche, c'était la saint Valentin. Nous avons célébré le fait d'être des pestiférés de l'amour avec Clem en se faisant un petit resto en amoureuse. J'ai eu le droit à un magnifique bouquet de vraies roses en plastiques et je suis la plus heureuse. L'aprem, nos copains avaient un match de hand. Vu que ça nous manquait de nous peinturlurer la figure on s'est refaites belles pour l'occasion.
Lundi, soit aujourd'hui le 15 février, nous nous sommes rendues à l'iron stomach. C'est toujours dans le cadre de la rag week, le principe est simple: des volontaires doivent manger le plus rapidement possible des trucs dégueulasses. Je crois que je n'ai jamais vu autant de gens vomir de ma vie mais c'était rigolo.
Voilà c'est tout pour cette semaine. Mercredi ma famille arrive, je vous ferais un compte rendu dés la semaine prochaine!
Saluuuut!







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire