Bonjour tout le monde!
Les choses ne vont pas en s'arrangeant ici, cette semaine était un gros traquenard et il va me falloir quinze jours pour m'en remettre. Autre caractéristique de cette semaine: il a fait particulièrement pas beau. Je te remets dans le contexte: je suis en Irlande, autant te dire que le particulièrement pas beau ne fait pas rigoler. Mention spéciale pour la tempête de dimanche soir où je suis rentrée en vélo, le vent de face, à une moyenne de 0.1km/h même les escargots me dépassaient. Du coup on a pas fait de balade. Et de toute façon on aurait pas eu le temps.
Je profite de cet article pour vous faire deux petites annonces:
- Je pars à Belfast avec Clemouche (et accessoirement d'autres personnes de l'UCC) fin février.
- J'ai eu mes résultats, et j'ai tout eu (pour ceux qui s'inquiètent on a pu fêter ça).
LES SORTIES
J'ai l'impression que depuis que je suis rentrée, chaque semaine est pire que la précédente. Et pourtant, on met toute la bonne volonté du monde pour rester tranquille à la maison avec une tisane.
Lundi un quizz était organisé par l'international society au woolshed (en vrai je ne me souviens plus de l'orthographe mais depuis la réforme on peut faire comme on veut non?). On a pas vraiment brillé par notre intellect mais la soirée était plutôt cool et calme (ça fait du bien de temps en temps).
Mardi.... roulement de tambour, suspens, toussatoussa... bière pong, on a perdu et on a fini au voodoo (je tiens à préciser qu'on avait décider de base de ne surtout pas aller au Voodoo, on a vraiment une volonté de fer). Le mardi soir est un peu le dimanche mots croisés / belote d'une petite mamie en maison de retraite: on fait toujours la même chose mais on est bien contente. C'était une bonne soirée, on devient vraiment de bonnes danseuses à force d'entrainement et ça me met en joie. Pour vous surprendre: on s'est fait un petit macdo à la sortie!
Vendredi... Old Oak, décidément, c'est une semaine pleine de surprises! Avant de partir, on a pu skyper notre copine Roro qui commençait doucement sa journée sous le soleil de Nouvelle Zélande. Autant vous dire qu'elle était complétement à l'opposé de nous, c'était drôle et super cool de la voir. C'était soirée Latino, je sais pas si c'est lié mais il faisait au moins 100 degrés! Au passage, durant cette soirée on nous a encore demandé à plusieurs reprises si nous étions sœurs avec Clémence (papa, maman, on réglera tout ça la semaine prochaine d'accord?).
Samedi on s'était dit que plus jamais! Mais bon, on nous a invité à un apéro. Alors on s'est dit que OK mais tranquille. Et puis on a fait la fermeture du AnBrog. D'ailleurs j'ai découvert qu'il y avait un babyfoot (un de bébé) et on a fait pleurer des irlandais.
Dimanche on a eu la bonne idée d'aller voir le superbowl... ou pas. Pourtant on était au taquet avec Clem, on avait passé 30 minutes à apprendre les moindre petites règles par coeur, à se renseigner sur qui allait jouer... (au passage devant des petites lasagnes au courgette, on est comme ça nous, on se fait des petits plaisirs). Et là, on a failli se jeter violemment de notre tabouret sur la tête afin de ne plus avoir à le supporter. En fait le superbowl c'est: des kékés qui te blablate des trucs, l'armée qui défile avec des avions et tout, le truc plutôt simple, 15 secondes de jeu, 10 minutes de pub. Même la tenue de Lady Gaga était chiante, c'est vous dire. Mais bon, mes parents m'ont appris à ne pas dire c'est nul, je dirais donc seulement "je n'aime pas". Et tout ça pour se taper la tempête en rentrant...
Désolée mais vous êtes les seules personnes qu'on a pas encore soulées avec nos lasagnes...
DIVERS
Du coup comme pas de balades, on passe direct au divers.
Cette semaine encore, on est allée pas mal au sport dont deux fois des lendemains de soirée, oui, vous pouvez applaudir. Je suis aussi allée au hand mardi et vendredi. Au passage, ce week end je suis de match, je vous raconterais comment ça s'est passé!
Samedi après midi, après le sport, on s'est fait une petite aprem posée entre filles avec notre copain Paul. Petite redif des reines du shopping (mamie, tu en as pensé que de Zara? Faut l'abattre hein?), petit thé, petits commérages...
Dimanche après midi je suis allée voir France / Pays de Galle avec des copains au Rearden's, c'était assez étonnant mais il y avait plein de Gallois. A l'heure actuelle je cherche toujours à comprendre ce phénomène. En plus, on a eu des Guiness gratos. Autant vous dire qu'on était les plus heureux!
Ah oui, autre grande nouvelle: on a acheté des nesquik, je suis certaine que vous êtes bien contents de le savoir. Nous en tout cas on était les plus heureuses!
C'est tout pour cette semaine!
Adios! (oui j’essaye de me renouveler dans mes formules, je ne pense pas que ce soit toujours concluant)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire